J’étais en quelque sorte renée et exaltée en Dieu
22 novembre 2021Je pouvais me sentir respirer et bouger au rythme des planètes et des étoiles
24 novembre 2021Un état de clarté lumineuse s’est éveillé dans mon être
L'Attribut de Dieu d'Objectivité de Dieu
Totalement surprenant. Tout s'est déroulé extrêmement rapidement jusqu'au moment où je me suis sentie "remplie" par la présence mystérieuse et ineffable de Dieu. Un état de clarté lumineuse s'est éveillé dans mon être et j'ai pu voir tout ce qui se passait, tant au niveau du corps, où il y avait encore certaines tensions (voire des douleurs physiques) qui disparaissaient progressivement lorsque je tournais ma conscience vers elles (je m'émerveille encore de ne plus ressentir les douleurs de ces derniers jours, bien que ce fût assez difficile de faire des asanas), qu'au niveau subtil.
Plus je m'abandonnais à cette fusion extatique, plus je sentais tout mon être s'éveiller, s'étendre, s'ennoblir de plus en plus. J'ai commencé à avoir des états d'orgasme de plus en plus intenses, nuancés et raffinés, comme si, depuis le niveau du chakra muladhara, ils étaient continuellement générés et prenaient la coloration et les expériences propres aux centres de force éveillés. J'étais impressionnée de percevoir des goûts très raffinés, d'une saveur impressionnante (surtout pour un natif du Taureau). Ensuite, au niveau du chakra vishuddha, je ressentais simultanément l'aspect de la nourrie et de nourrissant. Au niveau du chakra ajna, j'ai eu l'impression que certaines formes géométriques complexes m'étaient révélées - j'étais fascinée par le fait que je pouvais prendre la forme de ces structures mathématiques parfaites (pour donner quelques exemples).
Puis tous ces aspects ont été résorbés et j'ai vécu l'état extatique d'être une avec Lui. Lors de la bénédiction du guide spirituel, j'ai ressenti les mêmes états extatiques et c'était comme si je bénissais Dieu le Père. La surprise a été que, lors de la bénédiction de Dieu le Père, j'ai eu l'impression de faire ma propre bénédiction. Lors de celle pour le groupe, j'ai ressenti qu'il n'y avait pas de séparation entre nous, que c'était seulement l'ego qui créait le sentiment de séparation, et lors de celle pour la Roumanie et la planète, des vagues d'amour et de lumière se déversaient simultanément dans mon être.
Je remercie avec une profonde humilité et gratitude notre Guide spirituel et le bon Dieu pour sa Grâce et son Amour infinis ! Merci du tout mon cœur !
G. P., 26-ème année, Constanta.