Je pouvais me sentir respirer et bouger au rythme des planètes et des étoiles
24 novembre 2021Le temps et l’espace sont devenus tangents à l’infini
24 novembre 2021Le Rythme de Dieu m’inspire à danser librement et spontanément au rythme de la vie
L'Attribut de Dieu du Rythme de Dieu
Aujourd'hui, à l'Attribut de Dieu du Rythme de Dieu je me suis sentie tellement accablée et émerveillée par l'infinité de Dieu, comme un enfant qui essaie d'embrasser l'océan entier dans ses bras, mais qui ne peut le toucher qu'avec de minuscules gouttes d'eau. Petit à petit, je sens que je fais un petit pas en avant dans la connaissance de Dieu, le connaissant de plus en plus intimement à travers Ses attributs. Le Rythme de Dieu m'inspire à abandonner les contradictions et les rigidités et à danser librement et spontanément au rythme de la vie, plus en harmonie avec ce que Dieu veut faire en et à travers moi et de moins en moins portée par les vagues de l'illusion.
J'ai l'impression d'avoir été endormi jusqu'à présent, sans vraiment voir ou ressentir, mais maintenant une toute nouvelle vie s'ouvre devant moi. Même mes rêves sont plus vifs et plus conscients ces derniers temps, les mondes astraux plus colorés et plus vivants. C'est un processus de réveil du sommeil de l'illusion, douloureux parfois, parce que j'ai l'impression d'avoir perdu tellement de temps inutile jusqu'à présent, mais maintenant tout est beaucoup plus intense et plus profond. Je suis encore plus patiente avec moi-même, car je comprends que la transformation a son propre rythme. En mettant plus de cœur dans l'action, je comprends qu'alors le peu devient plus, car il est plus centré dans le cœur de Dieu.
Merci à tous d'être une famille spirituelle comme le veut notre guide spirituel, comme il nous apprend à l'être vraiment !
D. C., 24 -ème année, Copenhague