Sacralité et plénitude extatique
20 avril 2022Le feu apporte l’aspiration intense vers Dieu
18 septembre 2023Je n’avais plus besoin de rien, tout était parfait
L'Attribut de Dieu du Bien de Dieu
Je perçus l'Attribut de Dieu du Bien de Dieu comme une énergie très puissante.Il m'a effectivement maintenu où j'étais assise, il a énergisé mes quatre centres de force supérieurs (de sahasrara à anahata chakra) si fortement que j'ai figé. J’ai ensuite eu un "réchauffement" tout à fait particulier du anahata chakra - avec une ouverture, une expansion, une irradiation du centre de la poitrine vers l'extérieur.
J'ai perçu l'état d'éveil de l'âme que j'avais précédemment perçu dans d'autres intégrations (intégrations spéciales pour l'éveil de l'âme). Je suis resté ainsi jusqu'à la fin.
Des larmes coulaient sur mes joues et je ne pouvais pas les arrêter. Cela s'est produit lors de la première soirée de communion avec cet attribut. Le dernier soir, j'ai senti la même énergie puissante descendre du sahasrara vers anahata chakra (comme une sphère asez grande que ma tête) et m'immobiliser. C’était nuancé comme étant bonheur, amour, douceur, bien-être.
Je n'avais plus besoin de rien, tout était parfait. Des larmes coulaient à nouveau sur mes joues. Je suis resté une heure dans cet état et je ne voulais pas que ça se termine. J'étais parfaitement réveillé, même si l'heure était tardive.
Je remercie Dieu, Grieg et vous tous qui créez ce puissant unisson!
A., 22-ème année, Bucarest