J’ai senti que j’étais enfin libre de me manifester, d’être la “flamme” que je suis !
8 novembre 2021Mon cœur demandait frénétiquement une connaissance intime de Dieu
10 novembre 2021Je savais que tout était possible et que je pouvais réussir dans tout ce que je faisais de manière divinement intégrée
L'Attribut de Dieu de la Victoire de Dieu
J'ai eu un éveil de la kundalini immédiatement après avoir commencé à méditer. L'énergie est montée le long de la colonne vertébrale jusqu'au niveau d’anahata chakra. J'ai alors ressenti un état de dilatation à ce niveau et une expansion suivie d'un état d'amour écrasant qui a ensuite inondé tout mon être. Un état de forte chaleur que j'ai ressenti dans tout mon corps. Un état d’immobilité est apparu, dans lequel je suis resté pendant plusieurs minutes, comme si je ne ressentais même plus le besoin de respirer.
La musique a alors changé de modulation et de cet état d'amour intense et très fort, j'ai alors ressenti une force indescriptible. Un état de pouvoir intérieur. Je savais que tout était possible et ayant cet état, je pouvais réussir tout ce que je faisais de manière divinement intégrée et selon la volonté de Dieu. J'ai ressenti l'énergisation très spéciale de manipura chakra et d'ajna chakra.
N. S., 16-ème année, Copenhaga