Le Rythme de Dieu m’inspire à danser librement et spontanément au rythme de la vie
24 novembre 2021Toutes ces vibrations créaient un certain ordre et une certaine harmonie
24 novembre 2021Le temps et l’espace sont devenus tangents à l’infini
L'Attribut de Dieu de l'Eternité de Dieu
Lors de l'exemplification de ce soir, comme dans les 3 derniers jours, j'ai ressenti comment l'accès à l'énergie de l'Eternité de Dieu se fait par la "mort" de l'ego (de même, l'éveil et l'amplification de la résonance avec cette énergie de Dieu conduit à transcender l'ego). C'était comme si j'étais témoin de ma propre mort et qu'une nouvelle vie, divine et éternelle, m'était révélée. J'avais l'impression que la méditation avait duré une éternité, que le temps et l'espace sont devenus tangents à l'infini.
Bien que mon corps soit figé dans la posture de méditation, au niveau de ma structure physique, j'étais grandement dilatée, et avec ma conscience, grandement expansionée, dans un état de transcendance, j'embrassais la réalité mystérieuse et ineffable de Dieu le Père. Pour mettre des mots sur cette expérience sublime : je ne voulais plus rien, je n'avais plus aucune pensée, je contemplais simplement avec un détachement exemplaire cet état d'être une avec Dieu. Je pense que la seule pensée qui m'est venue lorsque j'ai entendu l'alarme ( à la fin de la méditation) était que j'aspire de tout mon cœur à toujours vivre consciemment cet état "d'être" dans le moment présent. En revenant, à l'étape de la gratitude envers Dieu, en silence, j'ai continuellement entendu un son subtil très raffiné et puissant et je me suis sentie pleinement fusionnée avec cette énergie de Dieu.
Merci à notre guide spirituel de nous aider à faire l'expérience de l'état de déification en approfondissant les attributs de Dieu !
Je vous embrasse avec beaucoup d'amour !
G. P., 26-ème année, Constanta