Je savais que tout était possible et que je pouvais réussir dans tout ce que je faisais de manière divinement intégrée
10 novembre 2021Tout ce qui nous arrive est toujours juste dans la perspective de Dieu.
22 novembre 2021Mon cœur demandait frénétiquement une connaissance intime de Dieu
L'Attribut de Dieu de la Victoire de Dieu
Très vite après avoir commencé la méditation à l'unisson, j'ai ressenti la présence ineffable et grandiose de Dieu le Père et un sentiment irrésistible a envahi mon être: la certitude que Dieu est et sera éternellement le seul vainqueur. En même temps, je sentais grandir dans mon cœur un désir inextinguible de Dieu, une aspiration, une recherche de Lui si frénétique, que j'avais l'impression de ne plus rien vouloir d’autre. Des larmes d'amour et d'ardeur m'ont inondée devant sa présence. J'ai senti que tout en moi s'était éteint (du moins pour le moment) et que tout ce qui restait était le désir très intense et vivant d'être unie à Dieu. Mon cœur demandait frénétiquement une connaissance intime de Dieu, je ne voulais pas seulement le sentir, mais le connaître dans Son intimité, je sentais que ce n'était que de cette manière que mon cœur pouvait être vraiment nourri et comblé. Mon désir de Dieu a pris de telles proportions, que mes larmes ne cessaient pas et j'ai senti que mon être était déchiré par ces pleurs remplis d'une soif très intense de Lui.
J'ai commencé à sentir Dieu descendre dans mon être par le sommet de ma tête et se révéler dans mon cœur comme un amour immense et écrasant et j'ai alors été inondée d'une émotion difficile à décrire.
J'ai commencé à percevoir l'énergie de l'Attribut de Dieu de la Victoire de Dieu comme une énergie invincible, voire terrible, mais pleine d'humilité et d'amour, à laquelle rien ne peut faire obstacle et à laquelle rien ne peut vraiment s'opposer. J'ai eu la révélation qu'Il gagne toujours, précisément parce qu'Il est en tout et en tous. Je continuais à m'abandonner pleine d'ardeur à Celui que j’appelais sans cesse dans mon cœur: "mon amour, mon amour, mon amour" et je me sentais enivrée d'un bonheur esquis, je m'extasiais d'ardeur pour Dieu, que je reconnaissais dans mon cœur comme le Bien-Aimé dont j'avais tant soif en réalité et que j'avais souvent oublié.
J'ai poursuivi la méditation pendant près d'une heure et vers la fin, au moment où j’ai mnifesté clairement l'intention d’offrir à la planète Terre tout ce qui m'avait été offert, j'ai été si puissamment et soudainement frappée par la révélation que tout ce qui m'avait été offert, tout ce que j'étais à ce moment-là, tout ce que je vivais englobait déjà, embrassait absolument tout et pas seulement la planète Terre. À ce moment-là, j'ai senti à nouveau que mon être semblait se briser, se désintégrer à cause des larmes intenses qui m'envahissaient à nouveau devant cette présence indescriptible de Dieu.
J'ai alors légèrement ouvert les yeux et j'ai "vu" Dieu, il était partout; cela ne veut pas dire que je L'ai vu de mes yeux physiques, mais c'est ça le sentiment que j’ai eu : celui de voir Dieu les yeux ouverts. J'ai immédiatement fermé les yeux car j'étais comblée et j’ai plongé dans Son extase, autant que je le pouvais et de toutes mes forces.
Ş. B., 17-ème année, Bucarest